Politiker und Wahlen, Wählen Sie frei, Äußern Sie aktiv Ihr demokratisches Recht, Online-Referendum
Parti socialiste (Tunisie)

Parti Socialiste de Gauche : “Défendre le pays et consacrer la démocratie”

Parti socialiste (Tunisie) 41%

 

Le Premier ministre du Gouvernement provisoire, Béji Caid Essebsi, a reçu, mercredi, au Palais du Gouvernement de la Kasbah, Mohamed Kilani, secrétaire général du Parti Socialiste de Gauche (PSG). La rencontre a permis d’examiner la situation dans le pays en cette période de transition et les principales échéances politiques. M. Mohamed Kilani a souligné, dans une déclaration à la presse, l’attachement du Premier ministre au maintien de la date des élections pour le 24 juillet ainsi que son engagement à assurer les meilleures conditions pour la transition démocratique.

 

Le fondateur du PSG a, aussi, affirmé la nécessité de mettre à la disposition des jeunes les moyens leur permettant d’exprimer leur volonté et de les encourager à participer à la vie associative.

...

 

 

sabra.mansar| 11 mai, 2011 

Lire l'article complet: www.tunisienumerique.com

17.07.2012

 


tetris -
Markierenno spam

ElectionsMeter ist nicht verantwortlich für den Inhalt des Arguments. Bitte wenden Sie sich immer an den Autor des Textes. Jeder Text, der in ElectionsMeter veröffentlicht wird, sollte den Namen des Autors und den Verweis auf die ursprüngliche Quelle beinhalten. Die Nutzer sollten das Gesetz über den Schutz des Urheberrechts berücksichtigen. Bitte lesen Sie sorgfältig die Nutzungsbedingungen der Website.

Zurück zur Abstimmung: > Tunisia > Parteien > Parti socialiste (Tunisie)
 
load menu