Politiker und Wahlen, Wählen Sie frei, Äußern Sie aktiv Ihr demokratisches Recht, Online-Referendum
Micheline Calmy-Rey

Droits de l'homme: Calmy-Rey lance une nouvelle initiative

Micheline Calmy-Rey 63%

button ElectionsMeter.com

romandie.com

 

La conseillère fédérale Micheline Calmy-Rey a lancé une nouvelle initiative pour renforcer le respect des droits de l'homme dans le monde. Un groupe de huit personnalités a élaboré un agenda de ces droits pour le XXIe siècle.

L'initiative a pour but de "dresser un bilan de l'évolution des droits de l'homme au cours des soixante dernières années", a expliqué le Département fédéral des Affaires étrangères (DFAE). Elle vise aussi à "mettre en évidence les possibilités d'améliorer la protection" de ces droits dans le futur.

Les huit personnalités originaires de différents pays seront placées sous la direction de Mary Robinson, ancien Haut Commissaire de l'ONU aux droits de l'homme et ancienne présidente de l'Irlande, et du professeur brésilien Paulo Sergio Pinheiro.

L'objectif est d'inciter le plus grand nombre de pays possible à s'engager en faveur de l'agenda. Le 60e anniversaire de la Déclaration unierselle des droits de l'homme a été célébré mercredi.

 

(ats / 05 décembre 2008 12:27)

 

Original source


pibi -
Markierenno spam

ElectionsMeter ist nicht verantwortlich für den Inhalt des Arguments. Bitte wenden Sie sich immer an den Autor des Textes. Jeder Text, der in ElectionsMeter veröffentlicht wird, sollte den Namen des Autors und den Verweis auf die ursprüngliche Quelle beinhalten. Die Nutzer sollten das Gesetz über den Schutz des Urheberrechts berücksichtigen. Bitte lesen Sie sorgfältig die Nutzungsbedingungen der Website.

Zurück zur Abstimmung: > Switzerland > Politiker > Micheline Calmy-Rey
 
load menu