Politiker und Wahlen, Wählen Sie frei, Äußern Sie aktiv Ihr demokratisches Recht, Online-Referendum
Martine Aubry

Bertrand Delanoë apporte son soutien à Martine Aubry mais...

Martine Aubry 44%

button ElectionsMeter.com

Si le maire de Paris "veut la réussite du PS et de sa direction", il privilégie le projet au choix du candidat.

 

Martine Aubry et Bertrand Delanoë (MAXPPP)Les tractations au sein du Parti socialiste pour l'élection présidentielle de 2012 ont commencé.

 

Vendredi, à l'université d'été du PS à La Rochelle, alors que les présidentiables ont (sur)joué l'unité entre eux (Lire l'article sur le sujet: "Royal, Aubry, DSK et 2012: la carte de l’unité ou "le bal des hypocrites"?), le maire de Paris, Bertrand Delanoë a apporté un soutien appuyé à Martine Aubry, la patronne du parti.

 

"Je veux la réussite du Parti socialiste et de sa direction. Il ne peut pas réussir si sa direction échoue. J'ai entendu cet après-midi parler beaucoup de l'unité. Je suis content, je sais que c'est sincère", a déclaré vendredi soir le grand perdant du congrès de Reims, aux côtes de Harlem Désir, numéro deux du PS, devant les militants de son courant.

 

Avant de prévenir: "Mais, l'unité est forte quand elle se fait sur des synthèses et des compromis clairs et identifiés"...

 

Autrement dit, le fond avant le candidat.

 

Vendredi, Martine Aubry déclarait d'aileurs à la Rochelle que les Français attendaient un projet du PS et non des candidats.

 

Source: Le Post (28/08/2010)


martina -
Markierenno spam

ElectionsMeter ist nicht verantwortlich für den Inhalt des Arguments. Bitte wenden Sie sich immer an den Autor des Textes. Jeder Text, der in ElectionsMeter veröffentlicht wird, sollte den Namen des Autors und den Verweis auf die ursprüngliche Quelle beinhalten. Die Nutzer sollten das Gesetz über den Schutz des Urheberrechts berücksichtigen. Bitte lesen Sie sorgfältig die Nutzungsbedingungen der Website.

Zurück zur Abstimmung: > France > Politiker > Martine Aubry
 
load menu