Politiker und Wahlen, Wählen Sie frei, Äußern Sie aktiv Ihr demokratisches Recht, Online-Referendum
Jean-Pierre Bel

Jean-Pierre Bel veut rendre le travail parlementaire plus efficace

Jean-Pierre Bel 60%

button ElectionsMeter.com

 

Le président PS du Sénat a proposé que les bureaux des deux chambres se réunissent pour plancher sur le fonctionnement du Parlement. Le socialiste Jean-Pierre Sueur propose « un droit de suite » sur les propositions de loi. L’UMP Jean-Jacques Hyest aimerait supprimer la semaine de contrôle.
 

Améliorer le travail des assemblées. Voilà l’objectif. Le président PS du Sénat, Jean-Pierre Bel, a proposé jeudi à son homologue de l’Assemblée nationale, Claude Bartolone, de réunir les bureaux des deux chambres pour travailler sur leur fonctionnement. Le bureau rassemble le président, vice-présidents et secrétaires du Sénat ainsi que les présidents de groupe politique. De son côté, Claude Bartolone a mis en place un groupe de travail sur l’organisation et le fonctionnement . u Palais Bourbon.

...

 

 

François Vignal

15.03.2013

Lire la suite: www.publicsenat.fr

2013-03-20


amalia -
Markierenno spam

ElectionsMeter ist nicht verantwortlich für den Inhalt des Arguments. Bitte wenden Sie sich immer an den Autor des Textes. Jeder Text, der in ElectionsMeter veröffentlicht wird, sollte den Namen des Autors und den Verweis auf die ursprüngliche Quelle beinhalten. Die Nutzer sollten das Gesetz über den Schutz des Urheberrechts berücksichtigen. Bitte lesen Sie sorgfältig die Nutzungsbedingungen der Website.

Zurück zur Abstimmung: > France > Politiker > Jean-Pierre Bel
 
load menu