Politiker und Wahlen, Wählen Sie frei, Äußern Sie aktiv Ihr demokratisches Recht, Online-Referendum
Parti Al Majd

Abdelwaheb El Héni lance son parti "Al Majd"

Parti Al Majd 44%

 

Abdelwaheb El Héni, fondateur du parti "Al Majd", a souligné que l'augmentation du nombre des partis ayant déposé des demandes pour l'obtention d'une autorisation légale reflète la dynamique politique en Tunisie.



Il a indiqué, dans ce sens, que cette situation est naturelle et qu'elle est née de la "domination du parti unique, durant plus de deux décennies".



Au cours de la conférence de presse tenue, jeudi matin, à Tunis, en présence des représentants de la presse, il a ajouté que le rôle effectif des partis est de garantir une transition démocratique saine, mettant l'accent sur la nécessité pour les partis de coller aux préoccupations des citoyens et d'être fidèles à la mémoire de tous martyrs de la Tunisie.



Dans ses réponses aux questions des journalistes, El Héni a annoncé la possibilité d'une entente entre son parti et d'autres partis qui partagent les mêmes orientations et des principes similaires. Il a fait remarquer, à ce propos, que le parti "Al Majd" va présenter, dans les prochains jours, un programme comprenant un ensemble de propositions sur les prochaines échéances politiques et le contenu du Code électoral.



Sur un autre plan, le fondateur du parti "Al Majd" a indiqué qu'il est du droit de chaque citoyen, capable d'assumer des responsabilités politiques et nationales, de se présenter à l'élection présidentielle. Il a, dans ce contexte, évoqué le rôle des médias dans l'information sur es orientations des partis et le suivi de leurs activités.

...

 

 

2011-03-11

Lire l'article complet: www.leaders.com.tn

17.07.2012


tetris -
Markierenno spam

ElectionsMeter ist nicht verantwortlich für den Inhalt des Arguments. Bitte wenden Sie sich immer an den Autor des Textes. Jeder Text, der in ElectionsMeter veröffentlicht wird, sollte den Namen des Autors und den Verweis auf die ursprüngliche Quelle beinhalten. Die Nutzer sollten das Gesetz über den Schutz des Urheberrechts berücksichtigen. Bitte lesen Sie sorgfältig die Nutzungsbedingungen der Website.

Zurück zur Abstimmung: > Tunisia > Parteien > Parti Al Majd
 
load menu