Politiker und Wahlen, Wählen Sie frei, Äußern Sie aktiv Ihr demokratisches Recht, Online-Referendum
Al Wifak Al Jomhouri

Meeting d’Al Wifek Al Joumhouri à Nabeul

Al Wifak Al Jomhouri 50%

 

Tendance centriste; valeurs progressistes et démocratiques

 

- Créer 150 mille postes d’emploi sur une période de 18 mois

-Instaurer  «Dar Al Idara» sur le modèle de guichet unique pour rapprocher l’administration du citoyen

Dans une ambiance festive et conviviale, la section d’Al Wifak El Joumhouri de Nabeul a organisé un meeting en présence de ses militants et de ses sympathisants. Hafedh Lousseif coordinateur de Nabeul a affirmé la nature centriste du parti et les valeurs progressistes et démocratique que défend le parti.

 

 Mustapha Saheb-Ettaba, secrétaire général du parti Al Wifek Al Jamhouri  devait par la suite présenter, les grandes lignes du programme  de son parti qui est  le fruit d'une fusion entre le parti El-Wifak et le parti républicain.

Mustapha Saheb Ettaba a mis en exergue la conjoncture délicate que traverse le pays dans le processus d'instauration de la démocratie et de la justice sociale. « Une lourde responsabilité appartient désormais à nous tous : réussir cette révolution qui a enthousiasmé le monde et qui a remis en cause l’ordtre établi, dit-il, avant toute chose, ce qui nous fera réussir, c’est le sérieux et le travail. Nous sommes un nouveau parti et sans ces valeurs, rien ne pourra se construire et la liberté aquise se transformera très vite en gabegie.

...

 

 

Kamel BOUAOUINA    

03 juillet 2011

Lire l'article complét: www.letemps.com.tn

2012-08-11


amalia -
Markierenno spam

ElectionsMeter ist nicht verantwortlich für den Inhalt des Arguments. Bitte wenden Sie sich immer an den Autor des Textes. Jeder Text, der in ElectionsMeter veröffentlicht wird, sollte den Namen des Autors und den Verweis auf die ursprüngliche Quelle beinhalten. Die Nutzer sollten das Gesetz über den Schutz des Urheberrechts berücksichtigen. Bitte lesen Sie sorgfältig die Nutzungsbedingungen der Website.

Zurück zur Abstimmung: > Tunisia > Parteien > Al Wifak Al Jomhouri
 
load menu